Les Pingouins de L'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pingouins de L'Espace

Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pheonix [ Refusé ]

Aller en bas 
+5
Tortox
Dream
Bedervet
Linette
Trik the last pingu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trompette

Trompette


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/03/2007

Pheonix [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pheonix [ Refusé ]   Pheonix [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:02

en gros vous venez mais on prend votre forum?
Revenir en haut Aller en bas
Trik the last pingu




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2007

Pheonix [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pheonix [ Refusé ]   Pheonix [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:43

Ba c une fusion, donc oui en gros sa serai sa, avec 2-3 autre truc pour pas qu'on perde des choses
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Admin
Dream


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 27/02/2007

Pheonix [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pheonix [ Refusé ]   Pheonix [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:54

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Linette
Admin
Linette


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 27/02/2007

Pheonix [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pheonix [ Refusé ]   Pheonix [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:22

Moi perso je comprend rien du tout ...
je comprends pas ce que vous voulez ...
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Admin
Dream


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 27/02/2007

Pheonix [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pheonix [ Refusé ]   Pheonix [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:56

J'avoue que je ne suis pas sûr de comprendre non plus..

Nous on garde le nom de PINGU, vous les phoenix, vous venez dans notre alliance, et on se sert de votre forum pour tous se parler..c'est sa? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Trik the last pingu




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2007

Pheonix [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pheonix [ Refusé ]   Pheonix [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:56

C'est pas grave les gens on va ce basé sur le PNA, car sinon sa va etre trop dure, mais c'est pas grave Smile

domage pour l perte de votre membre.
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Admin



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 26/02/2007

Pheonix [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pheonix [ Refusé ]   Pheonix [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:03

Apparement tu ne sais pas comment ca marche une fusion...^^

En tout cas je suis CONTRE les PNA. Aucune utilité a part reduire le nombre de cibles... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://wacs.bbactif.com
Trik the last pingu




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2007

Pheonix [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pheonix [ Refusé ]   Pheonix [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:45

Hamtaro, veitn un jour visiter mes planet k'on s'amuse^^

et moi je suis top 300 en flotte alors me dit pas ke tu veut m'atqué car sinon c pu de la diplomatien que je vient faire, et si je c commetn marche une fusion, j'en ets déjas fait une , nous sommes déjas 2 alliances.

alor voila avec mon entipati bien singuliaire!
Revenir en haut Aller en bas
asuka

asuka


Nombre de messages : 146
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 16/03/2007

Pheonix [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pheonix [ Refusé ]   Pheonix [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:09

Mdr sois plus détendu. je suis d'accord avec Hamtaro: (mais a mes yeux vous n'êtes pas des cibles).
Si il n'y a pas de fusion et que ton alli rentre en guerre on en subira des consequences inutile.
Donc j'aurai tendance a être contre les PNA(je parle en générale) mais pour une fusion.(je dit sa au cas ou mon avis interresse quelqu'un).
Revenir en haut Aller en bas
Trik the last pingu




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2007

Pheonix [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pheonix [ Refusé ]   Pheonix [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:37

lol je n'aime pas les agression verbal , je suis quelqu'un de poli et je vient pas en léchan tet on me parle méchant, Notre aliance est pacifiste, on ne veut pas de guerre donc c plustot nous ki devrions avoir peur que vous déclanchier une guerre et puis nous on es pas du genre a forcé la main, on ne veut pas forcé nos allié en tant que guerre.

Nous sommes une alliance ridonble on a subit plus d'une crise main on s'en est tjs sorti, donc a vous de voir

Smile scusé je suis un impulsif!
Revenir en haut Aller en bas
asuka

asuka


Nombre de messages : 146
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 16/03/2007

Pheonix [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pheonix [ Refusé ]   Pheonix [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:34

En pratique toute les alli ayant des pactes avec l'alli attaquée se retrouve en guerre avec ou contre sont grés... (J'ai passée trop de temps sur le forum officiel section guerre Sad )

Bref j'ai fait un post pour ne rien dire d'interressant!
Revenir en haut Aller en bas
Trik the last pingu




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2007

Pheonix [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pheonix [ Refusé ]   Pheonix [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:18

Moi je vous obligerai pas je suis pas un mecs qui se fixe sur les règles j'en invente, alors voila PNA ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Admin
Dream


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 27/02/2007

Pheonix [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pheonix [ Refusé ]   Pheonix [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:08

moi je dis non..
pacte commercial au mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Linette
Admin
Linette


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 27/02/2007

Pheonix [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pheonix [ Refusé ]   Pheonix [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:13

Moi je dis aucun pacte plutot ... un pacte commercial ne nous serviré a rien vu le peu d'échange effectué dans l'alliance meme...
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Admin
Dream


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 27/02/2007

Pheonix [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pheonix [ Refusé ]   Pheonix [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:51

peut etre qu'on ne s'échange rien parce qu'on recherche et qu'on vend tous les mm truc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Linette
Admin
Linette


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 27/02/2007

Pheonix [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pheonix [ Refusé ]   Pheonix [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:24

c'est partout pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Admin



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 26/02/2007

Pheonix [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pheonix [ Refusé ]   Pheonix [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:17

Trik the last pingu a écrit:
Hamtaro, veitn un jour visiter mes planet k'on s'amuse^^

et moi je suis top 300 en flotte alors me dit pas ke tu veut m'atqué car sinon c pu de la diplomatien que je vient faire, et si je c commetn marche une fusion, j'en ets déjas fait une , nous sommes déjas 2 alliances.

alor voila avec mon entipati bien singuliaire!

"entipati" PTDR

bah c'est sur qu'avec des sondes et des sats on peut devenir facile TOP300 ^^

Ce que je t'ai marqué au dessus c'etait de l'ironie Wink donc faut pas le prendre au 1er degré ^^
Et j'ai jamais dis que j'allais "t'atqué" '(xD), j'ai juste dis que j'etais contre les PNA, que ce soit une ally forte ou faible.

p.s: vu que tu m'invites pour k'on s'amuse je passerai un jour si j'ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wacs.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Pheonix [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pheonix [ Refusé ]   Pheonix [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pheonix [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pp [ Refusé ]
» Alexandreherviou [Refusé]
» Alliance H_B [ refusé ]
» Diplomatie exterieure [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pingouins de L'Espace :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers: