Les Pingouins de L'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pingouins de L'Espace

Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pheonix [ Refusé ]

Aller en bas 
+5
Tortox
Dream
Bedervet
Linette
Trik the last pingu
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trik the last pingu




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2007

Pheonix [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Pheonix [ Refusé ]   Pheonix [ Refusé ] Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:00

Bonsoir je suis Trik The Last Pingu, et oui c'est moi le dernier, je vient pour parler avec vous d'une fusion éventuel, nous sommes bientot plsu que 14 ds la team( on vire les inactif) et donc je vient ici en t'en qu'ami et diplomate de mon alliance. Donc nous sommes un peut plsu nombreux que vous, mais nous somems mieu classé que vous, ce qu'i fait que pour les deux allianec le nombre de joeuur est doublé en cas de fusion, mais les point aussi , nous serions top 50 de alliances et 60 top flotte ( voir plus).
Donc d'un point de vue puissance pour les deux alliance il n'y a que bénéfice nivo Statistique, mais deplus, nous somems une allianec de joyeux lurons on a était obliger de changer car notre forum était pus assez puissant donc on a fait un site pour notre ally.

Donc si vous voulez tenez moi au courant et si c'est non tenez moi aussi au courant, avec une briz du pole nord!
Revenir en haut Aller en bas
Linette
Admin
Linette


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 27/02/2007

Pheonix [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Pheonix [ Refusé ]   Pheonix [ Refusé ] Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:41

Nous allons réfléchir a ta proposition
je laisse chacuns de mes membres donné leur avis et on verra bien
En attendant , bon jeu a toi et ton alliance
Revenir en haut Aller en bas
Bedervet

Bedervet


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/03/2007

Pheonix [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Pheonix [ Refusé ]   Pheonix [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:23

J'aurais tendance a dire oui. Mais j'aurais bien vu quelque chose de plus progressif... comme un pacte total commercial etc....

Aprés c'est indeniable un top 50 ca peut être sympas
Revenir en haut Aller en bas
Trik the last pingu




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2007

Pheonix [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Pheonix [ Refusé ]   Pheonix [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:45

On a les même conviction les mêmes ambition, et la même fasçons de pensé Wink donc moi je dit juste ce que je pense.^^
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Admin
Dream


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 27/02/2007

Pheonix [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Pheonix [ Refusé ]   Pheonix [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:03

Moi il y a quand même quelque chose qui m'embète.. c'est votre progression. Il me semble que vous n'évoluez pas très vite..
Et puis vous avez moins de points par membre que nous (100k), alors que pour moi c'est important.. donc je serais contre la fusion. Parcontre un pacte me semblerais bien approprié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trik the last pingu




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2007

Pheonix [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Pheonix [ Refusé ]   Pheonix [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:17

Lol nous ne progressons pas vite car a cause de maladie je susi parti un mois, l'alliance est partie d'elle même en vrille, et je revient car je vait mieu, donc je remet en place une nouvelle politique en place, comme ça ne fait qu'une semaine que je suis revenu alors ce w-e on vire les inactif, cequi nos fera terminé a une 12aine de membre a plsu de 100k de point, donc voila, moi je vous prévient avec, certa avec le ménage on perdra des place mais si on fusionne les 2 alliances alors 2 alliance en progression, avec des joeur ayant les meme ambitions, et le mêm code de l'honneur, ne pourra que n'on pas doublé la puissnace de l'alliance, mais quadriplé la puissnace des alliances!

Donc je parle en statistique sur l'avenir, je parle pas de chiffres, car un chiffre journalié ne represente rien alors qu'une échéaance sur l'avenir peut beaucoup plus nous apporté a chacun!
Revenir en haut Aller en bas
Tortox

Tortox


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 27/02/2007

Pheonix [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Pheonix [ Refusé ]   Pheonix [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:31

On ne cherche pas à avoir bcp de membres et surtout à ne pas faire baisser nos points par membres,on voudrait des membres motivés avec un certains nombre de pts, mais pas toute une alliance ..
Je ne suis pas trop pour une fusion d'alliance , plutot un pacte comme dit tout le monde ^^.
Merci de ta proposition en tout cas
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Linette
Admin
Linette


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 27/02/2007

Pheonix [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Pheonix [ Refusé ]   Pheonix [ Refusé ] Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:32

Moi je suis plutot contre aussi pour les memes raisons que tortox et dream
de plus , une fusion entrainerai la dissolution de l'alliance [PINGU] ou du moins la perte de ce nom
après que nous demandez vous exactement ? une absorption ou plutot une fusion ( je sais , tu nous a dis fusion mais c'est pour etre sur que nous avons la meme définition de ce mot ) ?
veux tu nous faire venir dans ton alliance ou bien veux tu que nous créons une nouvelle alliance avec vos membres et les notres ?
de toute facon , nous attendrons la fin du w-e pour nous vous donner une réponse définitive
sur ce bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Trik the last pingu




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2007

Pheonix [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Pheonix [ Refusé ]   Pheonix [ Refusé ] Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:08

Bon soyons d'une claretai absolu, nous d'une par on ne sera pas bcp d'ici dimache, avec des joueur de 150.000 a 700.000 points, donc on aura une bonen moyenne par membres.

D'autre pas PINGNIX sa peut tapé^^

Puis nosu si on est pas motivé alors personne ne peut etre motivé, car une motivation comme la notre c'est rare.
Mais je ne susi pas la pour vous convaincre, car ce n'est qu'à vous de voir les avantage dans les deux cas!
Revenir en haut Aller en bas
Serania

Serania


Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2007

Pheonix [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Pheonix [ Refusé ]   Pheonix [ Refusé ] Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:30

Je m'y connais pas trop dans tout ça mais je vais essayer de donner mon avis :
tout dépend de la mentalité de chaque alliance, de la motivation et du but recherché. Est ce qu'on ne pense qu'au nombre de point et au classement ? Certes, pour tout le monde cela est important, mais il ne faut pas se focaliser dessus à tout prix (enfin je pense, en tout cas pour moi ça n'est pas une priorité vitale). Je pense qu'une bonne ambiance peut participer à la motivation d'une alliance en tout cas, ainsi qu'une participation active sur les forums (peu importe les sujets, évidemment certains doivent être liés à ogame, mais d'autres sujets, divers et variés sont tout aussi intéressants pour mieux se connaitre et même seulement pour dire des banalités)
Enfin bref, tout ca blabla pour dire que moi je ne suis pas contre, à condition que les joueurs de votre alliance (ainsi que les notres) soient motivés et qu'il y ait de bons échanges.
(mais aprés, peut être qu'on peut commencer par un pacte histoire de voir comment ça se passe et évoluer nos relations en fonction)
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Admin



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 26/02/2007

Pheonix [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Pheonix [ Refusé ]   Pheonix [ Refusé ] Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:28

Salut a toi!! ^^
deja..bienvenue dans le fofo des PIngu !!
Comme tu le sais.. cette alliance est toute nouvelle. Et la plupart d'entre nous sont fidele a cette alliance.
C'est vrai que grace a cette fusion, on gagnera quelque place... mais une fusion a plusieurs contraintes...
On devra prendre un chef de chaque ally, pour gerer cette alliance. La vision de jeu peuvent etre different, donc il risque d'avoir un desaccord, et ca peut detruire l"alliance.
Tu nous proposes de fusionner avec vous parce que vous aviez une mini crise et vous aviez besoin de nous pour grimper c'est bien ca?
Si c'est le cas je te propose autre chose....
Notre alliance est toute neuve, et la bonne ambiance + la motivation sont les principes des PINGU.
Apparement votre niveau est presque semblable a la notre. nous avons un joueur debutant (4000pts) dans nos rangs.. donc nos points par membre subit une tite chute...
On veut aller loin dans le classement !! Quoi qu'il en soit!!! Et sous le nom des PINGU!!

Donc voici ma proposition:
Je te propose a toi et a toute ton ally d'intégrer les PINGU. Non seulement pour avoir un classement raisonnable, mais aussi pour vous aider a faire une croix sur votre mini crise.. et repartir avec des nouvelles baskets Very Happy (ou des nouveaux rollers ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://wacs.bbactif.com
Trik the last pingu




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2007

Pheonix [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Pheonix [ Refusé ]   Pheonix [ Refusé ] Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:12

ce qui est marrrant, c'est que tu dit que nous serions obliger de prendre 1chef de chaque ally, sauf que moi j'ai une autre politique, dans mon alliance avec le tps j'en est eu marre d'etre le chef , trop de contrainte, alors j'ai créé une politique a plusieur, nous somems presque tous admin de l'alliance, du forum est du sit car nous avons grande confiance envers les gens de notre ally, moi je propose une politique autre pour vous n'ayait pas qu'un chef lool^^

mais bon moi je ne disai pas sa pour l'alliance et pour les stats car moi je vous voulé dans la même lute que moi car il est rere de trouvé les des gens motivé! et compétent! et deplus sympatique!
je vous laisse ma tendinite a l'épaule me fait mal quand j'écrit a biebntot
Revenir en haut Aller en bas
Bedervet

Bedervet


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/03/2007

Pheonix [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Pheonix [ Refusé ]   Pheonix [ Refusé ] Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:29

Bon je rectifie, ma position je suis contre une fusion ou une absorption, une alliance totale est indispensable afin de nous permettre de rencontrer les autres membres etc etc.

Donc pour moi c'est soit une alliance avant une eventuelle collaboration plus grande soit rien du tout

Dsl, mais c'est rare de trouver une alliance comme les pingu ou tout le monde se parle et s'entraide... encore qu'on ai pas trop de problem^^
Je suis pas pret a mettre en peril cette derniere par la fusion d'un trop gros groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Linette
Admin
Linette


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 27/02/2007

Pheonix [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Pheonix [ Refusé ]   Pheonix [ Refusé ] Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:36

Bon il semblerais que la plupart des PINGU soit contre ...
Mais bon c'est normal , comme l'as dis Hamtaro , nous sommes une toute nouvelle alliance et nous voulons absolument garder notre nom !

Donc la seule solution , si vous nous voulez absolument a vos cotés , serait que votre alliance nous rejoigne ! Et puis ca vous fera un nouveau départ ...
Revenir en haut Aller en bas
Trik the last pingu




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2007

Pheonix [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Pheonix [ Refusé ]   Pheonix [ Refusé ] Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:46

a discuté, mais bon je rete de bon entendement avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Linette
Admin
Linette


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 27/02/2007

Pheonix [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Pheonix [ Refusé ]   Pheonix [ Refusé ] Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:57

" je rete" ?!?
ca veux dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
asuka

asuka


Nombre de messages : 146
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 16/03/2007

Pheonix [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Pheonix [ Refusé ]   Pheonix [ Refusé ] Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:31

Je suis pour, parce que j'ai connu deux membres de la Pheonix.
Revenir en haut Aller en bas
Trik the last pingu




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2007

Pheonix [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Pheonix [ Refusé ]   Pheonix [ Refusé ] Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:46

je rete= j'arrête , avec le bras droit en moin c'est pas facile.
tu a connut qui de chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
asuka

asuka


Nombre de messages : 146
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 16/03/2007

Pheonix [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Pheonix [ Refusé ]   Pheonix [ Refusé ] Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:04

Aldebarien et torishogun il y a bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Linette
Admin
Linette


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 27/02/2007

Pheonix [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Pheonix [ Refusé ]   Pheonix [ Refusé ] Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:12

Une raison de plus pour nous rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trik the last pingu




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2007

Pheonix [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Pheonix [ Refusé ]   Pheonix [ Refusé ] Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:58

et pourkoi pas dans l'autre sens^^

oui ba tori je le connai bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Trompette

Trompette


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/03/2007

Pheonix [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Pheonix [ Refusé ]   Pheonix [ Refusé ] Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:41

moi j'ai pas envie de quitter l'ambiance "pingu"
donc je préfererais que ce soit eux qui viennent
Revenir en haut Aller en bas
Trik the last pingu




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2007

Pheonix [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Pheonix [ Refusé ]   Pheonix [ Refusé ] Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:54

Le problème c'est que vous perderai pas votre ambiance, nous notre forum, ancien avait attein le 20.000 messages, on est des gens assez foufou, et puis si vous venez comem je fait confiance a votre fondateur, moi sa me géne pas de vous donén plien de droit, et de plus notre forum a 2 semaine et on vous rattrape en message^^
et puis moi je veut pas abandonée le site que j'ai fait car sa ma couter de l'argent et du temps.

Donc voila^^

Bon dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linette
Admin
Linette


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 27/02/2007

Pheonix [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Pheonix [ Refusé ]   Pheonix [ Refusé ] Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:24

Hmmm ...
bon bah je pense que tout ca va surement se finir par un PT ...
je ne pense pas que nous puissions nous mettre d'accord étant donné que chacun veux rester dans son alliance
Revenir en haut Aller en bas
Trik the last pingu




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2007

Pheonix [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Pheonix [ Refusé ]   Pheonix [ Refusé ] Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:48

Moi c'est pas l'alliance que je veut garder, je veut garder mes membre, mais je veut pas avoir foutu du fric en l'aire a cause de la fusion, je voudrai juste garder mon site c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pheonix [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Pheonix [ Refusé ]   Pheonix [ Refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pheonix [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pp [ Refusé ]
» Alexandreherviou [Refusé]
» Alliance H_B [ refusé ]
» Diplomatie exterieure [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pingouins de L'Espace :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers: