Les Pingouins de L'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pingouins de L'Espace

Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Alliance H_B [ refusé ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bibinowski




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2007

Alliance H_B [ refusé ] Empty
MessageSujet: Alliance H_B [ refusé ]   Alliance H_B [ refusé ] Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:03

Bonjour,
je suis bibinowski le 1er sénateur de l'alliance H_B.
Je viens poster un premier message pour faire un peu plus ample connaissance avec votre alliance. Je suis en train de soumettre une proposition au sein de mon alliance vous concernant mais je ne sais pas encore si elle va etre accepté par le conseil des 5.
Voila nous sommes actuellement classé 100eme, pour plus d'information sur notre alliance s'il elle vous interresse passez faire un tour sur notre forum:
http://hautbearn.xooit.fr

Sur ce je vous souhaite a tous une excellente soirée, et bon game !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tortox

Tortox


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 27/02/2007

Alliance H_B [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Alliance H_B [ refusé ]   Alliance H_B [ refusé ] Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:38

Salut,
Nous sommes désolés de te répondre un peu tard avec aucune réponse pour l'instant... Notre chef n'a pas encore vu ton message,elle te donnera surement un avis ce soir.
Quelle proposition as-tu fais à ton alliance ? Un pacte commercial ou autre ?

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
bibinowski




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2007

Alliance H_B [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Alliance H_B [ refusé ]   Alliance H_B [ refusé ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:15

Je viens jusqu'a vous pour vous proposez un pacte de non agression et un pacte commercial entre nos deux alliances afin de pouvoir continuer d'avancer dans le classement tout en tissant des liens qui nous conduirons sans doute vers un pacte total.

Merci d'examiner ma requete attentivement.
Je vous salue, bibinowski H_B Cool
Revenir en haut Aller en bas
Linette
Admin
Linette


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 27/02/2007

Alliance H_B [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Alliance H_B [ refusé ]   Alliance H_B [ refusé ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:42

Salut a toi bibinowski !
je suis désolé de t'annoncer que nous n'allons pas accepter ton offre de pacte .. ou tout au plus un pacte commercial .
Nous sommes une nouvelle ally et donc il nous faut pouvoir attaqué n'importe qui pour pouvoir nous développé ( cela ne veut pas forcément dire que nous allons vous attaquer ) !
Je te remercie pour l'interet que vous nous avez porté mais pour l'instant , nous allons faire cavalier seul jusqu'à atteindre un classement que nous trouverons raisonnable pour commencer à faire des pactes !
Je vous souhaite bonne chance à toi et ton ally
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance H_B [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Alliance H_B [ refusé ]   Alliance H_B [ refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance H_B [ refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pp [ Refusé ]
» Alexandreherviou [Refusé]
» Pheonix [ Refusé ]
» Diplomatie exterieure [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pingouins de L'Espace :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers: