Les Pingouins de L'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pingouins de L'Espace

Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cerealkillers [ Accepté ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
asuka

asuka


Nombre de messages : 146
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 16/03/2007

Cerealkillers [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Cerealkillers [ Accepté ]   Cerealkillers [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:57

salut , c'est pour prevenir qu'un des membres de mon alli de l'uni 51 se retrouve SSA (seul et sans alliance) dans le 29 depuis peu.
Il doit poser sa candidature en se moment même.
Il est sympa actif raideur obssesionnel compulsif et participe (c'est un euphemisme )au forum.
Que demander de plus ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cerealki
Invité




Cerealkillers [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Cerealkillers [ Accepté ]   Cerealkillers [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:53

asuka a écrit:
salut , c'est pour prevenir qu'un des membres de mon alli de l'uni 51 se retrouve SSA (seul et sans alliance) dans le 29 depuis peu.
Il doit poser sa candidature en se moment même.
Il est sympa actif raideur obssesionnel compulsif et participe (c'est un euphemisme )au forum.
Que demander de plus ! cheers


merci asuka d avoir commenccer a faire ma presentaion clown

Mon pseudo IG c est cerealkillers , j avait un style de jeux mixte juska que je me fasse recycler ma flotte et ma 2è tentative de graviton ex top 1500 ( du coup j ai eu une lune ) j ai environ 172k de points . MOn ancienne Ally est la GSF et j avait evoluer au grade de vice fondateur de la wing . je suis partit car il n y avait plus de vie sur le forum te tous mes amis qui y etais on arreter .

je joue aussi dans l uni 43 avec un compte que l on ma donner que j ai converti en compte raideur et j ai former mon alliance avec ceux de l uni 43 dans le 51 ou je fait pur raideur.

si vous avez d autres question je suis a votre entiere disposition
Revenir en haut Aller en bas
Tortox

Tortox


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 27/02/2007

Cerealkillers [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Cerealkillers [ Accepté ]   Cerealkillers [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:57

Apparemment tu as de l'expérience en tant qu'Ogamien,j'espére que tu évolues assez vite ^^
Sinon moi je suis OK Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
cerealki
Invité




Cerealkillers [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Cerealkillers [ Accepté ]   Cerealkillers [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:06

le temps que je puisse refaire ma flotte et mes points vont remonter Twisted Evil

candidature poster IG
Revenir en haut Aller en bas
Linette
Admin
Linette


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 27/02/2007

Cerealkillers [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Cerealkillers [ Accepté ]   Cerealkillers [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:07

Bah écoutes , moi je ne suis pas contre ton entrée
Par contre tu as l'air d'avoir beaucoup de compte a géré en meme temps ...
M'enfin si tu ten sors , tu es la bienvenue chez nous !
et puis tu es une connaissance d'asuka dc c bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Admin
Dream


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 27/02/2007

Cerealkillers [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Cerealkillers [ Accepté ]   Cerealkillers [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:13

Moi je suis OK ^^
Vif, apparemment actif, et raideur .. c'est ce qu'il nous faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linette
Admin
Linette


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 27/02/2007

Cerealkillers [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Cerealkillers [ Accepté ]   Cerealkillers [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:52

si
une petite question : Fille ou garcon ?
Revenir en haut Aller en bas
cerealki
Invité




Cerealkillers [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Cerealkillers [ Accepté ]   Cerealkillers [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:59

oui raideur et actif mais la ca fait 2 semaines qu on me chasse avec 12 rip
mais le gars a de l espoir j ai asser de deut pour jouer avec lui pendant longtemps mdr..

mais j ai pas que ca faire de jouer avec lui je vais aller me poser sur ma lune et la ca sera moi le chasseur. bon j ai peuetre pas d quoi lui exploser 12 rip mais si je trouve ses colos
Twisted Evil je vous dirais les cordonne de ma lune quand j aurai acces au partie privées si vous avez besoin de phalanger quelqu un Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cerealkillers [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Cerealkillers [ Accepté ]   Cerealkillers [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerealkillers [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serania [ Accepté ]
» Kipotlov [ Accepté ]
» Evil [ Accepté ]
» Phantom [Accepté]
» Dark polo [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pingouins de L'Espace :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: